Je te tiens...

Publié le par fabien et solenne

Cet après-midi, je tiens mon bib' rempli de lait réhydraté et une heure plus tard, je file aux urgences pour une petite vérification: Je me retrouve le visage plein de plaques rouges et des petits boutons un peu partout... Une nouvelle heure plus tard, tout était parti... Verdict, certainement une allergie au lait de vache, des tests seront à effectuer dans le courant du mois ! youpi !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le lait de soja est à éviter absolument à cet âge là (pour tout un tas de raisons) surtout qu'il y a des risques d'allergies croisées. Ils ont sorties un lait de riz chez modilac. Nous avons rdv<br /> une fois par mois chez l'allergo pour anna...<br /> Bises et courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben bon courage :! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh non ! Trop sensible petite Lou ! Ou alors c'est que le lait de Maman était trop bon ! En espérant que le verdict ne se vérifie pas, sinon vive le lait de soja !<br /> Bises à vous, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement que l'hôpital n'est pas loin. Nous espérons que cela ne soit qu'une fausse alerte. Rien ne vaut le lait de sa Maman. N'est ce pas Petite Lou! Bisous de Mamie et Papi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />